Courtier d'assurances au service des professionnels et des particuliers 


Du conseil

Piloter une entreprise c’est prendre des décisions tous les jours. Le rôle de LSMB assurances est de vous accompagner à prendre les meilleures décisions pour vous et pour vos entreprises mais également de prévoir au mieux l’avenir.


De l’indépendance

LSMB Assurances n’appartient à aucun groupe d’assurance, ce qui lui permet d’être libre dans le choix des offres qu’elle vous propose. Seuls vos choix sont essentiels dans nos orientations.

 


De l’efficacité

LSMB Assurances a pour objectif de vous aider à alléger  vos tâches administratives.

LSMB assurances, a été créé pour être au service de ses clients.

L’objectif est de comprendre ses clients, défendre ses clients et trouver le meilleur rapport qualité prix pour ses clients.

Notre connaissance du milieu des assurances et de l’entreprenariat nous permet de nous adapter à vos besoins.

Citation du fondateur.

Comment contacter LSMB Assurances ?


Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos demandes de contact :

  • Le lundi de 14h à 19h30
  • Le mardi
    Le Mercredi 
    Le Jeudi 
    et le Vendredi    09h - 12h30 / 14h - 19h30
  • Le Samedi 09h - 12h30

Chez LSMB Assurances, notre mission est de rendre l’assurance plus accessible et plus transparente.  Le petit Plus chez LSMB Assurances est de n'avoir que des humains en tant que conseillers. 

Comment formuler une réclamation ?

1

Vous avez la possibilité de formuler une réclamation, en écrivant à l'adresse suivante : 

contact@lsmbassurances.com.

 En marquant dans l’objet : Réclamation.

Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation.

2

Une réponse vous est apportée dans un délai maximal de deux mois à compter de la date d'envoi de la réclamation. Si cette réponse ne vous convient pas, le traitement de votre réclamation est revu par notre service juridique.
 

3
 

Pour chaque réclamation, nous accusons réception dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi sauf si nous répondons dans ce délai. Nous effectuons notamment toutes les vérifications nécessaires afin de détecter une éventuelle anomalie ou un dysfonctionnement.

Vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Assurance deux mois après l'envoi de la première réclamation écrite, quel que soit le service sollicité. La demande doit être formulée par écrit et comporter toutes les données nécessaires à l'identification et au traitement de la réclamation.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de AXONAUT

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.